Pages

15 avril 2013

Patch "Bling" Peggy Sage



Me revoici après quelques semaines! Je n'ai pas pris le temps de me faire les ongles :S

Mais j'ai testé les patchs "Bling" de la marque Peggy Sage, assez facile à appliquer, il faut juste trouver le patch à la largeur de l'ongle. J'avais des aprioris car je n'ai pas les ongles très larges mais en fin de compte c'était nikel ;)

J'ai fait mon soin des ongles comme avant chaque manucure et juste appliqué de la base (LM Cosmetic).
Pour ajuster la longueur il suffit de couper au raz du bout de l'ongle et après de limer (avec la lime presque à l'horizontal sur le dessus de l'ongle) pour ne pas que le patch accroche.












J'ai bien aimé porter ce style, malgré la couleur, ce n'est pas si voyant que ça ! :)









1 commentaire:

Patou a dit…

Oui ça change un coup!!!!