Pages

31 mars 2013

Commande LM Cosmetic !



Je viens de recevoir ma commande LM Cosmetic :)




Je voulais des vernis pour cet été, ainsi que des micro-billes pour essayer la manucure 
caviar !
J'en ai profité pour prendre aussi des stickers et des produits de manucure.





Voilà les vernis de la collection "Encore plus belle la vie", des couleurs pastels parfaites pour l'été :)





Et le N°181 de la collection "les gourmandises de Yoko" et le N°83 de la collection "Brocéliande"!




Et les vernis manucures ! L'huile à cuticules ne sent pas tellement la vanille mais au moins elle ne sent pas fort !




Et les micro-billes ! J'ai pris plein de couleurs pour pouvoir faire différentes manucures et j'ai eu la teinte or en cadeau :)




Et 2 planches d'autocollants, papillons et cœurs !


 
 

Et un set de pinceaux One Stroke!






Voilà voilà, je suis très satisfaite des produits et notamment la couleur des vernis! La livraison a été rapide (4 jours, sachant que j'ai commandé le vendredi soir) et en plus un cadeau surprise :)


Plein de nouveaux matériels pour faire de nouvelles manucures ;)









Aucun commentaire: