Pages

29 mars 2013

Premier One Stroke "Fleurs"



Voici mon premier NA One stroke!



J'ai posé une base corail sur l'index, le majeur et l’auriculaire et une base orangé claire sur le pouce et l'annulaire. Je n'ai fait du one stroke que sur la base orangé clair, les autres j'ai fait des arabesques blanches.

Le motif demi-fleur est assez simple mais pour débuter, c'est déjà pas mal :)





Matériel:

- Vernis LM Cosmetic n°143 Bambo
- Vernis LM Cosmetic n°83 Tombeau des Druides
- Petit pinceau carré one stroke LM Cosmetic
- Dooting tool (petit)
- Peintures acryliques blanche et rouge


























Je suis assez satisfaite pour la main gauche mais je vous épargnerais la main droite ;)





1 commentaire:

Patou a dit…

Tu es vraiment très douée , je suis pas prête de faire ça!!!