Pages

24 mars 2013

Kristal Box Printemps !



Jeudi dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé la Krital Box Printemps !!



C'était la première fois que je commandais une box, et à ma grande surprise je n'ai pas été déçue :)



Tout le matériel était bien emballé dans une boîte en carton noir épais et les vernis avaient du papier bulles autour, comme ça très peu risque de casse!



Alors dans cette belle boîte se trouvait:

- 1 vernis China Glaze "Fade Into Hue", collection Avant Garden ;
- 1 vernis Yes Love Thermo ( qui change de couleur avec la chaleur ) ;
- 1 pinceau extra-fin de précision ;
- 1 set de 5 mini éponges pour faire des dégradés ;
- 1 planche de water decal Printemps ;
- 1 trousse noir et 1 lime à ongle Yes Love ( qui ont été mis à la place de peinture acrylique ) .








Il y avait aussi un petit bon de réduction pour un tirage photo!


Voilà une box bien remplie, je pense que j'en commanderais une autre sans hésiter :)





Je vous donne le lien : http://www.kristal-beaute.com/index.php








Aucun commentaire: