Pages

1 septembre 2013

One stroke Ruban



Aujourd'hui, je vous présente un one stroke motif ruban, fait sur ma base Essie Russian Roulette!


J'ai pris de la peinture acrylique noir et blanche pour réaliser le ruban. La technique pour le réaliser n'est pas difficile, c'est une succession de petits "ponts" à l'endroit et à l'envers. Je ferais un tuto pour vous montrer :)

Pour le one stroke, il faut bien penser à toujours dégrader après avoir pris la peinture sur le pinceau (humidifié) et aussi repasser une deuxième couche de peinture pour qu'elle soit bien opaque.
Pour les pois, j'ai pris le petit embout du dotting tool avec de la peinture acrylique noir.

Voilà le one stroke :)










 J'adore vraiment ce rouge! :)

Dite-moi ce que vous pensez du one stroke!





Matériel:

- Vernis Essie Russian Roulette
- Peinture acrylique noire et blanche
- Pinceau one stroke carré
- Pinceau fin
- Dotting tool
- Strass


 

1 commentaire:

Patou a dit…

Sympa ton one stroke ruban!!!!